ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +352 26 49 79 1204
NOUS CONTACTER - 📞 +352 26 49 79 1204    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Nos formations :

Management d'équipe commerciale

Manager des équipes commerciales nécessite de comprendre les motivations inhérentes à aux profils commerciaux. Le manager doit maîtriser les bons leviers de communication, savoir entretenir l’énergie au travail de ses collaborateurs, maîtriser les techniques d’animation de groupe et de gestion des conflits, et plus que tout, insuffler l’esprit de service. Fort d’une très longue expérience dans le domaine commercial, les formations ORSYS proposent un large éventail d’approches pour stimuler la motivation, faire progresser les membres de ses équipes, et développer une culture du résultat et de la satisfaction client.
Avis client 4,5 / 5

Note calculée sur un total de 593 avis sur l’ensemble des formations en Management d'équipe commerciale datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "Animation et motivation d'équipe commerciale"

Animer et motiver ses équipes commerciales, 3 jours (Réf. MEC)  best orsys       

Coacher efficacement ses commerciaux sur le terrain, 2 jours (Réf. MIT)         

Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)         

Manager des équipes à distance, 3 jours (Réf. DTS)         

Formations "Pilotage d'activité"

Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. ACM)  best orsys       

Tableaux de bord commerciaux : piloter la performance, 2 jours (Réf. TBC)         

Manager une campagne d'appels sortants, 2 jours (Réf. PEL)         

Organiser un SAV de qualité, 2 jours (Réf. SAV)         

Formations "Leadership"

Développer son leadership de manager, 2 jours (Réf. EAL)  best orsys       

Manager : développer son pouvoir d'influence, 2 jours (Réf. FLU)         

Management stratégique, mobiliser efficacement ses partenaires, 2 jours (Réf. SMP)         

Réussir ses présentations en comité de décision, 2 jours (Réf. PCD)         

Formations "Communication et gestion des conflits"

Décoder les comportements pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. DOM)         

Conduire efficacement une réunion, 2 jours (Réf. CRE)  best orsys       

Animer efficacement un atelier de travail, 2 jours (Réf. AGT) new orsys        

Renforcer la cohésion d'équipe pour plus de performance, 2 jours (Réf. COE)         

Managers : prévenir et gérer les conflits au quotidien, 2 jours (Réf. COF)  best orsys       

Formations "Blended learning"

Développer son leadership de manager, 2 jours (Réf. EAL)  best orsys       

Conduire efficacement une réunion, 2 jours (Réf. CRE)  best orsys       

Formations "100% e-learning"

Exploser les résultats de son équipe commerciale, 11 heures 45 mn (Réf. 4HT) new orsys        

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys