Formation Axure, concevoir des maquettes d'interface graphique (AXU)


Testez vos connaissances pour valider les prérequis



1 - Une version de l'interface qui ne fonctionne pas, mais montre les différents layout s'appelle :
Une seule réponse possible


2 - On peut étudier l'approche d'une interface graphique par l'utilisateur en suivant la position de ses yeux.
Une seule réponse possible


3 - Les cartes mentales…
Une seule réponse possible


4 - Les interfaces des applications mobiles…
Une seule réponse possible


5 - Les applications graphiques diffèrent selon les plateformes en fonction de :
Plusieurs réponses possibles


6 - Un persona est :
Une seule réponse possible


7 - Un cycle de développement peut être :
Plusieurs réponses possibles


8 - Dans le cycle de développement, l'étude de l'interface :
Une seule réponse possible


9 - Un cycle itératif :
Plusieurs réponses possibles


10 - La création d'une interface graphique doit impliquer les futurs utilisateurs.
Une seule réponse possible


11 - L'expérience utilisateur a un impact sur :
Plusieurs réponses possibles


12 - Une application responsive est utilisable :
Une seule réponse possible


13 - Une interface graphique :
Plusieurs réponses possibles


14 - Un design inclusif…
Une seule réponse possible


15 - Pour analyser une interface graphique :
Plusieurs réponses possibles
Une fois les réponses validées, vous ne pourrez plus modifier vos choix.