> Formations > Compétences Métiers > Marketing > Stratégie marketing, digital, cross-canal

Stratégie marketing, digital, cross-canal

Savoir concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante est incontournable pour l’entreprise. Le plan marketing est désormais multicanal et doit prendre en compte les axes mobiles et digitaux pour pouvoir toucher ses cœurs de cible, vendre ses produits ou services et fidéliser ses clients. ORSYS propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes de ce plan marketing et bien choisir les outils adaptés pour réaliser ses objectifs.

Stratégie marketing, digital, cross-canal


Avis clients 4,4 / 5
Note calculée sur un total de 265 avis sur l’ensemble des formations du domaine Stratégie marketing, digital, cross-canal datant de moins de 12 mois.

Masquer tout

    Formations « Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance »

    Formations « Marketing cross-canal »

    Formations « 100% e-learning »


Vous souhaitez venir en présentiel ?

ORSYS vous accueille dans ses 27 centres de formation implantés dans les principales villes de France ainsi qu’en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Tous nos centres respectent le dispositif sanitaire en vigueur pour endiguer la propagation du virus COVID-19.