> Formations > Compétences Métiers > Communication d'entreprise > Médias sociaux et Community Management

Médias sociaux et Community Management

Le rôle et les usages des réseaux sociaux ont connu un essor remarquable dans le cadre professionnel. Les métiers se sont structurés et ils englobent désormais des fonctions de promotion, publicité, e-réputation ou relation-client. Les outils et plateformes (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram…) demandent de plus en plus d’expertise pour être maîtrisés. Les formations proposées par ORSYS permettent d’acquérir les compétences à la fois stratégiques et techniques.

Médias sociaux et Community Management


Avis clients 4,6 / 5
Note calculée sur un total de 382 avis sur l’ensemble des formations du domaine Médias sociaux et Community Management datant de moins de 12 mois.

Masquer tout

Vous souhaitez venir en présentiel ?

ORSYS vous accueille dans ses 27 centres de formation implantés dans les principales villes de France ainsi qu’en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Tous nos centres respectent le dispositif sanitaire en vigueur pour endiguer la propagation du virus COVID-19.