Nos formations :
Tendances marketing, nouvelles approches
Formations "Nouvelles méthodes marketing"
■ Intégrer les dernières tendances marketing dans sa stratégie, 2 jours (Réf. ELL)
■
Design Thinking, développer des produits et services innovants, 2 jours (Réf. DSH)
■ Lean Startup, évaluer le potentiel succès d’un produit, 2 jours (Réf. LUT)
Formations "Prise en compte des nouveaux modes de consommation"
■ Neuromarketing, repenser sa stratégie et optimiser ses performances, 2 jours (Réf. OMM)
■ Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)
■
Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing, 2 jours (Réf. EMK)
■ La méthode des Personas pour cibler ses publics et audiences , 1 jour (Réf. ERS)
Formations "Nouvelles tendances digitales"
■ Marketing digital, état de l’art et tendances, 2 jours (Réf. MKA)
■
Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)
■ Chatbot : conduire un projet, 1 jour (Réf. CHB)
■ Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour (Réf. MKP)
■
Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)
■ RGPD : les impacts sur les pratiques marketing et la relation client, 1 jour (Réf. RGM)
- Des formateurs experts
- Organisme certifié OPQF
- Formations sur-mesure
- Collations et déjeuners offerts
- Financements OPCA/CPF
- Satisfaction garantie