Nos formations :
Stratégie commerciale
Formations "Stratégie et pilotage de l'activité commerciale"
■ Concevoir et optimiser sa stratégie commerciale, 2 jours (Réf. STC)
■ Analyser le processus commercial de l'entreprise et gagner en performance, 2 jours (Réf. IPC)
■ Définir sa stratégie prix et optimiser la rentabilité, 2 jours (Réf. TAR)
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Bâtir et piloter le Plan d'Actions Commerciales, 3 jours (Réf. PAC)
■ Tableaux de bord commerciaux : piloter la performance, 2 jours (Réf. TBC)
■ Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)
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Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. ACM)
Formations "Stratégie commerciale digitale"
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Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)
■ Neuromarketing, repenser sa stratégie et optimiser ses performances, 2 jours (Réf. OMM)
■ Chatbot : conduire un projet, 1 jour (Réf. CHB)
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Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing, 2 jours (Réf. EMK)
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E-commerce, réussir son projet, 2 jours (Réf. SEC)
■ Digitaliser l’expérience client en point de vente, 2 jours (Réf. ECV)
Formations "Négociation et gestion des contrats commerciaux"
■ Réussir ses négociations à l'international, 2 jours (Réf. RGI)
Formations "Blended learning"
Formations "100% e-learning"
- Des formateurs experts
- Organisme certifié OPQF
- Formations sur-mesure
- Collations et déjeuners offerts
- Financements OPCA/CPF
- Satisfaction garantie