> Formations > Compétences Métiers > Commercial et relation client > Stratégie commerciale

Stratégie commerciale

Positionner son offre, développer une stratégie digitale, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions et les outils de pilotage... : autant d’enjeux pour un manager commercial ou relation client. L’approche très opérationnelle des cursus ORSYS propose les méthodes et outils pour répondre à ces enjeux organisationnels et managériaux et déployer une stratégie commerciale performante.

Stratégie commerciale


Avis clients 4,4 / 5
Note calculée sur un total de 496 avis sur l’ensemble des formations du domaine Stratégie commerciale datant de moins de 12 mois.

Masquer tout

    Formations « Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance »


Vous souhaitez venir en présentiel ?

ORSYS vous accueille dans ses 27 centres de formation implantés dans les principales villes de France ainsi qu’en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Tous nos centres respectent le dispositif sanitaire en vigueur pour endiguer la propagation du virus COVID-19.