Nos formations :
Management et Leadership

Note calculée sur un total de 6215 avis sur l’ensemble des formations du domaine Management et Leadership datant de moins de 12 mois.








Compétences fondamentales
Formations "Management : Prise de fonction"
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Devenir manager, 3 jours (Réf. MOP)
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Réussir dans son nouveau poste de manager, 22 heures (Réf. MPB)
Formations "Management opérationnel : les fondamentaux"
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Manager de proximité, 3 jours (Réf. MPX)
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Management d'équipe, 2 jours (Réf. MEQ)
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Manager son équipe en mode projet, 3 jours (Réf. ORG)
■ Managers : boostez votre efficacité personnelle, 3 jours (Réf. PEM)
■ Manager minute, les techniques pour être plus efficace, 2 jours (Réf. MMN)
Formations "Organisation et gestion d'équipe"
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Organiser le travail de son équipe, 2 jours (Réf. OTE)
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Déléguer et responsabiliser, 2 jours (Réf. DEL)
■ Organiser le travail de son équipe en open space, 2 jours (Réf. TOS)
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Managers : prévenir et gérer les conflits, 2 jours (Réf. COF)
Formations "Communication managériale"
■ Prendre une décision et savoir la vendre, 2 jours (Réf. DEI)
Formations "Conduite d'entretiens"
■ Conduire les entretiens professionnels, 2 jours (Réf. EPR)
■ Mener efficacement vos entretiens opérationnels, 2 jours (Réf. REM)
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Maîtriser l'entretien d'évaluation, 2 jours (Réf. VEA)
■ Réussir ses entretiens et réunions à distance, 2 jours (Réf. UNI)
Formations "Conduite de réunion"
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Conduire efficacement une réunion, 2 jours (Réf. CRE)
■ Animer efficacement un atelier de travail, 2 jours (Réf. AGT)
■ Concevoir et animer un atelier collaboratif, 2 jours (Réf. FXD)
■ Gérer les objections et conflits en réunion, atelier pratique, 2 jours (Réf. REU)
■ Mind Mapping, dynamiser les réunions avec la carte mentale, 2 jours (Réf. MMT)
■ Prise de notes et rédaction de comptes rendus de réunions, 2 jours (Réf. PNR)
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Klaxoon : prendre en main l'outil pour animer des formations ou des réunions, 1 jour (Réf. LAX)
Formations "Blended learning"
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Devenir manager, 3 jours (Réf. MOP)
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Manager de proximité, 3 jours (Réf. MPX)
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Manager son équipe en mode projet, 3 jours (Réf. ORG)
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Organiser le travail de son équipe, 2 jours (Réf. OTE)
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Déléguer et responsabiliser, 2 jours (Réf. DEL)
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Optimiser sa communication, 3 jours (Réf. COM)
Formations "100% e-learning"
■ Réussir sa prise de poste de manager, 11 heures 20 mn (Réf. 4PM)
■ Réussir ses entretiens d'évaluation, 9 heures 20 mn (Réf. 4IV)
Motivation, performance d'équipe
Parcours de formation
Formations "Motivation d'équipe et cohésion d'équipe"
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Animer et motiver son équipe, 3 jours (Réf. MOT)
■ Reconnaître et valoriser ses collaborateurs, 2 jours (Réf. VCO)
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Développer la collaboration au sein de son équipe, 1 jour (Réf. ESG)
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Animer et motiver ses équipes commerciales, 3 jours (Réf. MEC)
■ Renforcer la cohésion d'équipe pour plus de performance, 2 jours (Réf. COE)
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La méthode Belbin® : booster la performance de son équipe., 2 jours (Réf. TEQ)
■ Manager : soutenir son équipe en situation de crise, 2 jours (Réf. MSI)
■ Développer la coopération et faire travailler en équipe, 2 jours (Réf. FZY)
Formations "Performance d'équipe"
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Développer les compétences de ses collaborateurs, 2 jours (Réf. DCO)
■ Développer la créativité de son équipe, 2 jours (Réf. NOV)
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Renforcer la performance de son équipe, 3 jours (Réf. DPE)
■ Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)
Formations "Gestion des conflits et des risques "
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Managers : prévenir et gérer les conflits, 2 jours (Réf. COF)
■ Anticiper et surmonter les risques psychosociaux dans son équipe, 2 jours (Réf. MPY)
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Gérer les personnalités difficiles dans son équipe, 2 jours (Réf. PER)
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Pratique de la médiation pour gérer les conflits, 2 jours (Réf. DIA)
■ Gérer les conflits grâce au Conflict Dynamics Model, 2 jours (Réf. CFL)
■ Gérer les objections et conflits en réunion, atelier pratique, 2 jours (Réf. REU)
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Gérer les conflits dans le secteur santé et médico-social, 3 jours (Réf. ETS)
Formations "Coaching d'équipe"
■ Manager en posture de manager coach, 2 jours (Réf. OAC)
■ Coacher la nouvelle génération, 2 jours (Réf. GEC)
■ Coacher efficacement ses commerciaux sur le terrain, 2 jours (Réf. MIT)
Formations "Communication et relationnel"
■ Décoder les comportements pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. DOM)
■ Bien réussir dans son rôle de facilitateur, les meilleures techniques, 2 jours (Réf. FAC)
Formations "Blended learning"
■ Cycle certifiant Manager confirmé, 13 jours (Réf. KMC)
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Animer et motiver son équipe, 3 jours (Réf. MOT)
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Développer les compétences de ses collaborateurs, 2 jours (Réf. DCO)
■ Développer la créativité de son équipe, 2 jours (Réf. NOV)
Formations "100% e-learning"
■ Créer une équipe performante, 13 heures 20 mn (Réf. 4IU)
■ Susciter l’engagement de son équipe, 9 heures 40 mn (Réf. 4LH)
■ Développer l’orientation client de son équipe, 10 heures 40 mn (Réf. 4JX)
■ Stimuler la collaboration dans son équipe, 11 heures 5 mn (Réf. 4YT)
■ Devenir manager coach, 8 heures (Réf. 4LN)
■ Assurer le bien-être de son équipe, 7 heures 35 mn (Réf. 4JI)
■ Développer une équipe apprenante, 10 heures 5 mn (Réf. 4NQ)
Leadership
Parcours de formation
Formations "Leadership : les fondamentaux"
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Développer son leadership de manager, 2 jours (Réf. EAL)
■ Renforcer son leadership, atelier théâtre, 2 jours (Réf. FFL)
■ Développer sa posture de manager leader avec les arts martiaux, 2 jours (Réf. ARL)
Formations "Influence et stratégie managériale"
■ Manager : développer son pouvoir d'influence, 2 jours (Réf. FLU)
■ Management stratégique, mobiliser efficacement ses partenaires, 2 jours (Réf. SMP)
■ Manager des managers, 2 jours (Réf. MAM)
■ Manager ses ex-collègues de travail suite à une promotion, 2 jours (Réf. ANC)
Formations "Leadership : les approches spécifiques"
■ Développer son leadership avec l'outil 360° ESCI, 2 jours (Réf. ESI)
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Le Lean et l'Agilité au service du leadership managérial, 2 jours (Réf. GIL)
Formations "Leadership et prise de parole"
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Développer sa prestance à l'oral et gagner en leadership, 2 jours (Réf. LVC)
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Développer sa voix pour renforcer son impact à l'oral, 2 jours (Réf. VOX)
■ Pitch : 3 minutes pour emporter l'adhésion, 1 jour (Réf. PIH)
■ Storytelling, susciter l'intérêt et embarquer son auditoire, 2 jours (Réf. ORY)
■ Réussir ses présentations en comité de décision, 2 jours (Réf. PCD)
Formations "Leadership et gestion de projet"
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Manager des prestataires de services, 2 jours (Réf. MGS)
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Chef de projet, développer son leadership, 2 jours (Réf. RED)
■ Chef de projet : développer ses compétences relationnelles, 2 jours (Réf. CDC)
■ Gestion de projet, manager efficacement la relation client, 2 jours (Réf. RLP)
Formations "Blended learning"
■ Cycle certifiant Manager confirmé, 13 jours (Réf. KMC)
Formations "100% e-learning"
■ Jurgen Appelo : management 3.0, 9 heures 45 mn (Réf. 4FP)
■ Développer une équipe apprenante, 10 heures 5 mn (Réf. 4NQ)
Maîtriser sa communication et son relationnel
Formations "Communication et compétences relationnelles"
■ Manager : développer ses compétences relationnelles, 3 jours (Réf. IHU)
■ Optimiser sa communication inter-services, 2 jours (Réf. SEV)
■ Développer une communication authentique et constructive, 2 jours (Réf. VIO)
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Faire un feedback efficace, atelier pratique, 1 jour (Réf. FBC)
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Renforcer sa bienveillance avec la Communication NonViolente, 2 jours (Réf. CNV)
Formations "Process Com® : modèle de communication"
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Process Com®, initiation, 3 jours (Réf. PCE)
Formations "Analyse transactionnelle et PNL"
■ Analyse transactionnelle pour managers, 3 jours (Réf. ATR)
■ Améliorer ses relations par l'analyse transactionnelle, 3 jours (Réf. NAT)
■ Mieux communiquer avec la PNL, 2 jours (Réf. PNL)
■ Enrichir son management avec les outils PNL, 2 jours (Réf. MML)
■ L'Élément Humain®, perfectionnement : fortifier sa posture managériale, 2 jours (Réf. ELU)
■ L'Élément Humain® : fortifier sa posture managériale, 3 jours (Réf. ELH)
Formations "MBTI®, DISC®, 360° : inventaires de personnalité"
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MBTI®, mieux se comprendre et mieux comprendre les autres, 2 jours (Réf. MBT)
■ Méthode Arc-En-Ciel DISC® : révéler le manager qui est en soi, 2 jours (Réf. ISC)
■ Le 360° : comprendre la démarche pour progresser dans son management, 2 jours (Réf. LET)
■ S'évaluer comme manager, les 12 compétences clés, 3 jours (Réf. EVM)
■ Prise de parole managériale avec l'approche Speak'in Colors©, 2 jours (Réf. SKI)
Formations "Gestion de conflits"
■ Gérer les conflits grâce au Conflict Dynamics Model, 2 jours (Réf. CFL)
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Managers : prévenir et gérer les conflits, 2 jours (Réf. COF)
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Gérer les personnalités difficiles dans son équipe, 2 jours (Réf. PER)
■ Bien réussir dans son rôle de facilitateur, les meilleures techniques, 2 jours (Réf. FAC)
Nouvelles approches managériales
Formations "Management avancé"
■ Management avancé : les 7 processus clés, 3 jours (Réf. PFM)
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Développer la collaboration au sein de son équipe, 1 jour (Réf. ESG)
■ Managers : renforcez vos aptitudes intrapreneuriales et celles de votre équipe, 2 jours (Réf. MEJ)
■ Analyse transactionnelle pour managers, 3 jours (Réf. ATR)
Formations "Approches innovantes"
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Management, panorama et pratique d’approches innovantes, 2 jours (Réf. PAG)
■ Manager avec les neurosciences, 2 jours (Réf. NEU)
■ Manager : pratiquez le Design Thinking auprès de vos collaborateurs, 2 jours (Réf. DST)
■ Manager 3.0, certification Jurgen APPELO, 2 jours (Réf. LLP)
■ Développer sa posture de manager leader avec les arts martiaux, 2 jours (Réf. ARL)
■ Le nouveau manager dans l'entreprise libérée, 2 jours (Réf. ELI)
■ Manager en mode start-up : les bonnes pratiques , 2 jours (Réf. WYF)
■ Chief Happiness Officer, les clés de la fonction, 2 jours (Réf. HEF)
Formations "Analyse comportementale et communication"
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MBTI®, mieux se comprendre et mieux comprendre les autres, 2 jours (Réf. MBT)
■ Méthode Arc-En-Ciel DISC® : révéler le manager qui est en soi, 2 jours (Réf. ISC)
■ Prise de parole managériale avec l'approche Speak'in Colors©, 2 jours (Réf. SKI)
■ Le 360° : comprendre la démarche pour progresser dans son management, 2 jours (Réf. LET)
Formations "Maîtrise des émotions"
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Manager par l'intelligence émotionnelle, 2 jours (Réf. EMO)
■ Manager : apprenez le lâcher prise !, 2 jours (Réf. MLP)
■ Maîtriser ses émotions pour être plus efficace, 2 jours (Réf. TOI)
Formations "Intelligence collective"
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Manager : développer l'intelligence collective de son équipe, 2 jours (Réf. ICE)
■ Développer la créativité de son équipe, 2 jours (Réf. NOV)
■ Pratiquer le co-développement avec son équipe, 2 jours (Réf. COV)
Formations "Manager digital"
■ Intégrer les outils digitaux dans son management, 1 jour (Réf. MGD)
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S'initier aux réseaux sociaux par la pratique, 1 jour (Réf. OCI)
■ Gérer sa visibilité et sa réputation numérique, 2 jours (Réf. CMR)
Formations "Blended learning"
■ Maîtriser ses émotions pour être plus efficace, 2 jours (Réf. TOI)
■ Développer la créativité de son équipe, 2 jours (Réf. NOV)
Formations "100% e-learning"
■ Stimuler la collaboration dans son équipe, 11 heures 5 mn (Réf. 4YT)
Conduite du changement
Formations "Transformation d'entreprise : stratégie"
■ Conduire un projet de transformation d'entreprise, 2 jours (Réf. TFO)
■ Réussir le changement : les stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. REX)
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Transition digitale, conduire le changement, 2 jours (Réf. CHN)
Formations "Conduite du changement : pilotage et management"
■ Concevoir et déployer un projet stratégique, 2 jours (Réf. RIO)
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Réussir la conduite du changement, démarche et outils , 2 jours (Réf. CHA)
■ Change Manager : acteur transverse des changements dans l'entreprise, 2 jours (Réf. CHM)
■ Secteur public : manager pour accompagner le changement, 2 jours (Réf. MAU)
Formations "Innovation et changement"
■ Favoriser le changement par la créativité, 2 jours (Réf. FAV)
■ Développer la créativité de son équipe, 2 jours (Réf. NOV)
■ Appreciative Inquiry : initiation à une méthode de conduite du changement, 2 jours (Réf. TQA)
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Design Thinking : stimuler l'innovation dans l'entreprise, 2 jours (Réf. INN)
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Design Thinking, développer des produits et services innovants, 2 jours (Réf. DSH)
Formations "Transformation digitale"
■ Stratégie digitale : les clés de la réussite, 2 jours (Réf. SDG)
■ Chief Digital Officer, les clés du métier, 2 jours (Réf. CDO)
■ Travail collaboratif, les nouvelles pratiques à l'ère digitale, 2 jours (Réf. TRA)
■ RH : accompagner la transition digitale de l'entreprise, 1 jour (Réf. DDR)
■ GPEC 3.0 : un outil concret au service de la transition digitale, 1 jour (Réf. RHN)
Formations "Adaptation au changement"
■ Manager : soutenir son équipe en situation de crise, 2 jours (Réf. MSI)
■ Bien s'adapter au changement, 2 jours (Réf. BAN)
■ Développer sa flexibilité comportementale, 2 jours (Réf. FLE)
■ Mieux utiliser ses ressources internes, 2 jours (Réf. URI)
Formations "Blended learning"
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Réussir la conduite du changement, démarche et outils , 2 jours (Réf. CHA)
■ Change Manager : acteur transverse des changements dans l'entreprise, 2 jours (Réf. CHM)
■ Développer la créativité de son équipe, 2 jours (Réf. NOV)
■ Développer sa flexibilité comportementale, 2 jours (Réf. FLE)
Formations "100% e-learning"
■ Développer une équipe apprenante, 10 heures 5 mn (Réf. 4NQ)
Management transversal et à distance
Formations "Communication transversale"
■ Optimiser sa communication inter-services, 2 jours (Réf. SEV)
■
Développer des relations non hiérarchiques constructives, 2 jours (Réf. DHC)
■ Réussir ses entretiens et réunions à distance, 2 jours (Réf. UNI)
Formations "Management transversal"
Formations "Management à distance et télétravail"
■ Manager des équipes distantes, 3 jours (Réf. DTS)
■ Télétravail, organiser avec succès sa mise en œuvre, 2 jours (Réf. TET)
■ Réussir ses entretiens et réunions à distance, 2 jours (Réf. UNI)
■
Droit à la déconnexion : enjeux et mise en place, 2 jours (Réf. DDX)
Formations "Blended learning"
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Développer des relations non hiérarchiques constructives, 2 jours (Réf. DHC)
Formations "100% e-learning"
■ Obtenir le meilleur d’une équipe à distance, 11 heures 50 mn (Réf. 4OO)
■ Relever le défi du travail à distance, 8 heures 55 mn (Réf. 4DS)
Management de la diversité
Formations "Management de la diversité"
■ Réussir dans ses relations interculturelles, 2 jours (Réf. RUI)
■ Manager une équipe multiculturelle et internationale, 2 jours (Réf. MCI)
■ Manager et valoriser la diversité dans son équipe, 3 jours (Réf. MDI)
Formations "Management intergénérationnel"
■ Intégrer et manager la génération Z, 2 jours (Réf. TIZ)
■ Coacher la nouvelle génération, 2 jours (Réf. GEC)
■ Manager : améliorer les synergies entre les générations, 2 jours (Réf. MGE)
Formations "Management et politique handicap"
■ Manager des personnes en situation de handicap, 1 jour (Réf. HDI)
Formations "Blended learning"
■ Réussir dans ses relations interculturelles, 2 jours (Réf. RUI)
■ Manager une équipe multiculturelle et internationale, 2 jours (Réf. MCI)