Nos formations :
Gouvernance de la DSI
Note calculée sur un total de 878 avis sur l’ensemble des formations en Gouvernance de la DSI datant de moins de 12 mois.
Formations "Gouvernance SI, stratégie"
■ Stratégie digitale : les clés de la réussite, 2 jours (Réf. SDG)
■
Gouvernance informatique, 3 jours (Réf. GOU)
■
Managers SI, améliorer ses relations avec les métiers, 2 jours (Réf. DSM)
■ Business Relationship Manager, les meilleures pratiques, 2 jours (Réf. BRM)
■ DSI, anticiper et gérer une crise, 2 jours (Réf. GCI)
■
Master Data Management, la gouvernance des données, 2 jours (Réf. CYE)
Formations "L'entreprise digitale, les nouveaux défis"
■
L'entreprise digitale performante : enjeux et perspectives, 2 jours (Réf. TUN)
■
La révolution digitale, synthèse sur l'évolution des technologies, 3 jours (Réf. NTI)
■ Digital, les dernières tendances, 2 jours (Réf. DDT)
■
DSI, s’adapter aux nouveaux enjeux du digital, 2 jours (Réf. TND)
■
Transition digitale, conduire le changement, 2 jours (Réf. CHN)
■ L'entreprise face aux défis du Cloud, BYOD et Big Data, 2 jours (Réf. MBD)
■ Smart Cities, enjeux et perspectives pour la ville du futur, 2 jours (Réf. SGD)
■ Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)
■ Dématérialisation, synthèse et mise en œuvre, 2 jours (Réf. DMA)
Formations "Pilotage de la DSI"
■ Schéma directeur SI, démarche et éléments clés, 2 jours (Réf. SCD)
■ Tableaux de bord des SI, piloter la performance, 2 jours (Réf. SIT)
■ Software Asset Management, définir et mettre en place une stratégie, 1 jour (Réf. SFA)
Formations "Qualité, ROI, maîtrise des coûts"
■ Analyse de la valeur des Systèmes d'Information, 3 jours (Réf. AVA)
■ Démarche de gestion de la qualité des données, 2 jours (Réf. MQD)
■ Qualité du SI, mettre en place une stratégie efficace, 2 jours (Réf. STQ)
■ ITIL® 2011, construire un catalogue de services, 2 jours (Réf. CSI)
Formations "Sous-traitance, eSCM, TMA"
■ SLA, définir et gérer les engagements de ses contrats de service, 2 jours (Réf. BPI)
■ TMA, Tierce Maintenance Applicative, 2 jours (Réf. TMA)
■ Référentiel eSCM, améliorer la relation client/fournisseur de services SI, 2 jours (Réf. SCM)
Formations "Production, supervision, performance"
■
DevOps, état de l'art et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DOE)
■ Définir, mettre en œuvre et exploiter une CMDB, 2 jours (Réf. CMD)
■ Concevoir et manager un service Helpdesk, 2 jours (Réf. HEL)
■ Management des performances des systèmes d'information, les meilleures pratiques, 3 jours (Réf. PEF)
- Des formateurs experts
- Organisme certifié OPQF
- Formations sur-mesure
- Collations et déjeuners offerts
- Financements OPCA/CPF
- Satisfaction garantie