Nos formations :
Commercial et relation client

Note calculée sur un total de 2386 avis sur l’ensemble des formations du domaine Commercial et relation client datant de moins de 12 mois.








Stratégie commerciale
Formations "Stratégie et pilotage de l'activité commerciale"
■ Concevoir et optimiser sa stratégie commerciale, 2 jours (Réf. STC)
■ Analyser le processus commercial de l'entreprise et gagner en performance, 2 jours (Réf. IPC)
■ Définir sa stratégie prix et optimiser la rentabilité, 2 jours (Réf. TAR)
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Bâtir et piloter le Plan d'Actions Commerciales, 3 jours (Réf. PAC)
■ Tableaux de bord commerciaux : piloter la performance, 2 jours (Réf. TBC)
■ Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)
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Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. ACM)
Formations "Stratégie commerciale digitale"
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Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)
■ Neuromarketing, repenser sa stratégie et optimiser ses performances, 2 jours (Réf. OMM)
■ Chatbot : conduire un projet, 1 jour (Réf. CHB)
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Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing, 2 jours (Réf. EMK)
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E-commerce, réussir son projet, 2 jours (Réf. SEC)
■ Digitaliser l’expérience client en point de vente, 2 jours (Réf. ECV)
Formations "Négociation et gestion des contrats commerciaux"
■ Réussir ses négociations à l'international, 2 jours (Réf. RGI)
Formations "Blended learning"
Formations "100% e-learning"
Management d'équipe commerciale
Formations "Animation et motivation d'équipe commerciale"
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Animer et motiver ses équipes commerciales, 3 jours (Réf. MEC)
■ Coacher efficacement ses commerciaux sur le terrain, 2 jours (Réf. MIT)
■ Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)
■ Manager des équipes distantes, 3 jours (Réf. DTS)
Formations "Pilotage d'activité"
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Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. ACM)
■ Tableaux de bord commerciaux : piloter la performance, 2 jours (Réf. TBC)
Formations "Leadership"
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Développer son leadership de manager, 2 jours (Réf. EAL)
■ Manager : développer son pouvoir d'influence, 2 jours (Réf. FLU)
■ Management stratégique, mobiliser efficacement ses partenaires, 2 jours (Réf. SMP)
■ Réussir ses présentations en comité de décision, 2 jours (Réf. PCD)
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Tests Agiles, démarche et mise en œuvre, 3 jours (Réf. TAG)
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Développer la collaboration au sein de son équipe, 1 jour (Réf. ESG)
Formations "Blended learning"
Formations "100% e-learning"
■ Exploser les résultats de son équipe commerciale, 11 heures 45 mn (Réf. 4HT)
Vente et négociation
Parcours de formation
Formations "Commercial : les clés du métier"
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Commercial pour non-commerciaux, 2 jours (Réf. CIL)
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Maîtriser les fondamentaux de la vente, 2 jours (Réf. FOV)
■ Technico-commerciaux, les clés du métier, 2 jours (Réf. NTC)
■ Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier, 2 jours (Réf. ASC)
Formations "Techniques de ventes "
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Gagner en impact lors d’un entretien client, 2 jours (Réf. TRE)
■ Répondre aux objections clients, 2 jours (Réf. TOB)
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Optimiser ses ventes par téléphone, 2 jours (Réf. VFO)
■ Réussir ses présentations et soutenances commerciales, 2 jours (Réf. SOU)
Formations "Techniques de ventes avancées"
■ Analyser et optimiser son portefeuille clients, 2 jours (Réf. FEU)
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Perfectionner ses techniques de vente, 2 jours (Réf. VEN)
■ Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)
■ Efficacité professionnelle pour commerciaux, 2 jours (Réf. EFA)
■ Commerciaux : développer sa force de persuasion, atelier théâtre, 2 jours (Réf. PES)
Formations "Prospection"
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Prospecter et gagner de nouveaux clients, 2 jours (Réf. PGN)
■ Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (Réf. VTE)
■ Prospecter avec les réseaux sociaux, 1 jour (Réf. PRS)
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Social Selling : gagner de nouveaux clients , 2 jours (Réf. GSS)
Formations "Vente aux grands comptes "
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Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. ACM)
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Vendre aux grands comptes, 3 jours (Réf. GCO)
■ Vendre de la création de valeur à ses clients, 2 jours (Réf. CVC)
Formations "Négociations commerciales"
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Réussir ses négociations commerciales, 2 jours (Réf. NEG)
■ Réussir ses négociations commerciales, niveau 2 , 2 jours (Réf. NCD)
■
Négocier avec les centrales d’achats de la grande distribution, 2 jours (Réf. GMS)
■ Négocier avec la Process Com®, 2 jours (Réf. NPC)
■ Réussir ses négociations à l'international, 2 jours (Réf. RGI)
Formations "Marchés publics et appels d'offres"
■ Remporter un appel d'offres, 2 jours (Réf. RAO)
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Maîtriser la réglementation des achats publics, 3 jours (Réf. APU)
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Se positionner et remporter des appels d'offres publics, 2 jours (Réf. BLI)
■ Concevoir et bien rédiger un mémoire technique pour un marché public, 1 jour (Réf. RMT)
Formations "Outils d'aide à la vente"
■ Excel et PowerPoint, l’essentiel pour commerciaux, 2 jours (Réf. XCP)
■ Excel, reporting et tableaux de bord, 3 jours (Réf. ERR)
■ Excel, créer des graphiques attractifs et pertinents, 1 jour (Réf. XCG)
Relation client, accueil, hotline
Formations "Relation et fidélisation client "
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Les clés de la relation client, 2 jours (Réf. CLI)
■ Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)
■ Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)
■ Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (Réf. ERI)
Formations "Accueil client"
■ Professionnaliser son accueil client, 2 jours (Réf. REL)
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Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (Réf. ACT)
■ Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)
■ Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)
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Écoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)
■ Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil, 2 jours (Réf. VER)
Formations "Hotliners, Téléconseillers, centre d'appels"
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Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (Réf. HOT)
■ Téléconseillers : développer ses compétences commerciales, 2 jours (Réf. DCT)
■ Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (Réf. VTE)
Formations "Gestion des réclamations et incidents"
■ Traiter positivement les réclamations clients, 2 jours (Réf. TRR)
■ Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)
Formations "Qualité et satisfaction client"
■ Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)
■ Organiser un SAV de qualité, 2 jours (Réf. SAV)
■ Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)