Nos formations :
Brand Content, stratégie de marque
Parcours de formation
■ Cycle certifiant Responsable marketing, 11 jours (Réf. KMK)
■ Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)
Formations "Brand Content et stratégie de marque"
■ Concevoir sa stratégie de marque, 2 jours (Réf. CSM)
■ Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque, 1 jour (Réf. STT)
■ Marketing cross-canal, mise en œuvre, Web, mobile, catalogue, magasin..., 2 jours (Réf. ROS)
Formations "Brand Content : approche digitale"
■
Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)
■ Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)
■ Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jours (Réf. MDC)
■
Concevoir des contenus web et éditoriaux accessibles, 2 jours (Réf. CED)
Formations "Brand Content et stratégie produit"
■
Chef de produit, le métier, 3 jours (Réf. FCP)
■ La boîte à outils du responsable marketing, 2 jours (Réf. RAM)
■ Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)
■ Lancer un nouveau produit, 3 jours (Réf. LNP)
■ Réussir son marketing opérationnel, 3 jours (Réf. MAR)
■
Inbound Marketing, convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)
Formations "Stratégie de contenu"
■ Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jours (Réf. MDC)
Formations "Blended learning"
■ Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)
- Des formateurs experts
- Organisme certifié OPQF
- Formations sur-mesure
- Collations et déjeuners offerts
- Financements OPCA/CPF
- Satisfaction garantie